<< retour vers les offres d'emploi

GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (H/F)

Gynécologie
Cholet
Publié il y a 11 mois

La Polyclinique du Parc de Cholet (49) recherche un chirurgien gynécologue pour compléter son équipe de gynécologie obstétrique.

Cet établissement, seule clinique privée de la ville, est situé dans l’Ouest de la France, région Pays de la Loire, département du Maine et Loire.

Cholet est une ville de 54 121 habitants (bassin de population de 230 000 habitants). Ville jeune et dynamique, elle bénéficie du quasi plein emploi, d’infrastructures complètes (routières scolaires sanitaires…), de la proximité de 2 villes universitaires, Nantes et Angers, et de l’Océan Atlantique. Elle se situe à 2h30 de Paris. La clinique dispose d’une crèche pour les enfants.

La Clinique est un établissement privé indépendant moderne à la croisée de 4 départements en région Ouest (Vendée 85, Maine-et-Loire 49, Loire Atlantique 44 et Deux-Sèvres 79).

Clinique de renommée en pleine expansion, elle compte 315 lits et places MCO (Médecine 43 + 12 en chimiothérapie ambulatoire – Chirurgie 111 dont 19 ambulatoires – Obstétrique 48) et 80 lits SSR (Soins de Suite et de Réadaptation). 8 lits de soins continus. Elle est reconnue pour ses activités de cancérologie, chirurgie digestive, urologie et gynécologique.

Il y a 93 médecins sur site, soit la quasi-totalité des médecins en libéral de la ville.

Le bloc opératoire comporte douze salles d’opération dont deux salles d’endoscopie, une salle de césarienne et deux salles de soins externes. La salle d’accouchement comporte 4 salles de travail, 2 de pré travail et une d’urgence. Le service d’obstétrique a le label IHAB et participe au réseau sécurité naissance.

La Polyclinique du Parc dispose d’une offre de soin complète : anesthésie (10 praticiens), angiologie médecine vasculaire, cardiologie, chirurgie ( gynéco 3 praticiens, neurochirurgie 2, ORL 4, orthopédie 4, réparatrice plastique 1, stomato 2, urologie 5, vasculaire 2), diététique, éducation thérapeutique, endocrinologie, gastro-entérologie et hépatologie, gériatrie, neurologie, obstétrique, oncologie (habilitation pour la cancérologie en sénologie, gynécologie, urologie et colorectale), ophtalmo, pédiatrie, pneumologie, rhumato-médecine du sport, psychologue, soins palliatifs, soins de suite et réadaptation, kinésithérapie, laboratoire 24h/24 (possibilité de développer la PMA), radiologie, scanner, IRM.

Le service de gynécologie-obstétrique compte 4 praticiens. 3 ont une orientation gynécologie chirurgicale, mais celui ayant la plus forte activité est très proche de la retraite. L’environnement est favorable avec des prestations complètes pour la chirurgie gynécologique (service dédié, kiné, soins externes, SPC/USC, labo et radio TDM/IRM). Une compétence en chirurgie oncologique est souhaitée. La RAAC est très développée en orthopédie et est en projet pour la chirurgie digestive, les patients sont préparés en HDJ aux SSR. Vous pourrez participer aux astreintes d’obstétrique selon vos souhaits.

Installation en libéral à fort potentiel (taux de fuite important), mais envisageable en salarié CDI, pas de droit d’entrée. La clinique accompagne l’installation des nouveaux praticiens. Inscription obligatoire au Conseil de l’Ordre. Spécialité acquise en France de préférence.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiMédecins

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.