Article publié le 30/07/2021
Covid-19 : la situation

Dernière mise à jour le 30 juillet 2021

Conformément aux directives nationales relatives à la prévention du risque épidémique lié au coronavirus « CoVid-19 », et la LOI votée le 25 juillet 2021, la POLYCLINIQUE DU PARC de CHOLET a mis en place les mesures suivantes :

En cas d’urgence, vous pouvez vous présenter à l’UNITE de SOINS NON PROGRAMMÉS de 8h à 20h, 7j/7.

Consultations à venir :

Si vous n’avez pas reçu de communication de la part de votre praticien ou de son secrétariat, alors votre consultation est maintenue.

Vous devez vous présenter seul à votre consultation médicale.

Les accompagnants ne sont pas autorisés à l’exception des mineurs, des personnes à mobilité réduite, de personnes nécessitant un traducteur.

Dans ce cas, ils devront présenter leur PASS SANITAIRE (Pass vaccinal complet, test PCR négatif ou certificat de rétablissement).

Votre statut COVID-19 :

En prévision de votre venue dans notre établissement, merci de remplir en ligne sur notre site internet, le questionnaire d’auto-évaluation du risque COVID.

Il sera à présenter à votre entrée dans l’établissement ainsi que pour toute personne qui vous accompagnera (maximum 1).

Avant une HOSPITALISATION PROGRAMMÉE :

Un test PCR (prélèvement nasopharyngé) NEGATIF datant de moins de 48h est OBLIGATOIRE avant toute hospitalisation programmée (chirurgie, hospitalisation en médecine programmée…).

Visites aux patients hospitalisés : Le PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE

• MEDECINE, CHIRURGIE et SSR : Visites LIMITEES sur les deux établissements à tous les patients en hospitalisation, 1 jour sur 2 maximum (selon jour et numéro de chambre), de 14h à 18h, se présenter au personnel d’accueil pour compléter le registre de recueil
  • AMBULATOIRE et SOINS EXTERNES : Accompagnant limité exclusivement aux patients mineurs, personnes à mobilité réduite ou nécessitant un traducteur,
  • MATERNITE : visite autorisée au papa asymptomatique. La visite de la fratrie (sans symptôme) est permise en fonction de l’évolution sanitaire. Se renseigner auprès du service Maternité : 02.41.63.42.35

La POLYCLINIQUE DU PARC vous remercie pour votre compréhension. Restez informé en direct sur cette page qui sera actualisée régulièrement.