Article publié le 30/04/2020
Covid-19 : la situation

Dernière mise à jour le 12 Novembre 2020

Conformément aux directives nationales relatives à la prévention du risque épidémique lié au coronavirus « CoVid-19 », la POLYCLINIQUE DU PARC de CHOLET a mis en place les mesures suivantes :

En cas d’urgence, vous pouvez vous présenter à l’UNITE de SOINS NON PROGRAMMÉS de 8h à 20h, 7j/7.

Consultations à venir :

Si vous n’avez pas reçu de communication de la part de votre praticien ou de son secrétariat, alors votre consultation est maintenue.

Votre praticien ne manquera pas de vous informer si jamais il y a un changement. En revanche, si vous êtes souffrant (toux, éternuements, fièvre, frissons …), nous vous invitons vivement à rester chez vous. Votre médecin traitant est votre interlocuteur.

Votre statut COVID-19 :

En prévision de votre venue dans notre établissement, merci de remplir en ligne sur notre site internet, le questionnaire d’auto-évaluation du risque COVID.

Il sera à présenter à votre entrée dans l’établissement ainsi que pour toute personne qui vous accompagnera (maximum 1).

Avant une HOSPITALISATION PROGRAMMÉE :

Un test PCR (prélèvement nasopharyngé) NEGATIF datant de moins de 48h est OBLIGATOIRE avant toute hospitalisation programmée (chirurgie, hospitalisation en médecine programmée…).

Visites aux patients hospitalisés :

• MEDECINE, CHIRURGIE et SSR : Visites INTERDITES sur les deux établissements à tous les patients en hospitalisation,
  • AMBULATOIRE et SOINS EXTERNES : Accompagnant limité exclusivement aux patients mineurs ou personnes à mobilité réduite,
  • MATERNITE : une visite autorisée par jour exclusivement au papa.

La POLYCLINIQUE DU PARC vous remercie pour votre compréhension. Restez informé en direct sur cette page qui sera actualisée régulièrement.