Article publié le 30/04/2020
Covid-19 : la situation

 

Dernière mise à jour le 25 juin 2020

Conformément aux directives nationales relatives à la prévention du risque épidémique lié au coronavirus « CoVid-19 », la POLYCLINIQUE DU PARC de CHOLET a mis en place les mesures suivantes :

Interventions programmées :

Sur instruction de l’Agence Régionale de Santé, toutes les interventions chirurgicales et médicales non-urgentes ont été déprogrammées. Le secrétariat de votre praticien vous contactera ultérieurement.

En cas d’urgence, vous pouvez vous présenter à l’UNITE de SOINS NON PROGRAMMÉS de 8h à 20h, 7j/7.

Consultations à venir :

Si vous n’avez pas reçu de communication de la part de votre praticien ou de son secrétariat, alors votre consultation est maintenue.

Votre praticien ne manquera pas de vous informer si jamais il y a un changement. En revanche, si vous êtes souffrant (toux, éternuements, fièvre, frissons …), nous vous invitons vivement à rester chez vous. Votre médecin traitant est votre interlocuteur.

 

Votre statut COVID-19 :

En prévision de votre venue dans notre établissement, merci de remplir en ligne sur notre site internet, le questionnaire d’auto-évaluation du risque COVID.

Il sera à présenter à votre entrée dans l’établissement ainsi que pour toute personne qui vous accompagnera (maximum 1).

 

Visites aux patients hospitalisés : 

  • Visites autorisées de 14h à 18h, une personne par patient, 1 jour sur 2,
  • Port du masque pour le visiteur et le patient,
  • Respect des gestes barrières (gel hydroalcoolique à disposition dans la chambre du patient),
  • Pour leur sécurité, les enfants ne sont pas autorisés lors des visites.

 

La POLYCLINIQUE DU PARC vous remercie pour votre compréhension. Restez informé en direct sur cette page qui sera actualisée régulièrement.

 

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail